Emploi & digital

Découvrez TIPI, votre gestionnaire de temps partiels !

Visu Article TIPI ESUBlog
Peut-être vous est-il arrivé de travailler pour plusieurs employeurs à la fois ? Si oui, vous savez que les temps de trajet et l’organisation des plannings deviennent bien souvent un casse-tête ! Le Service TIPI répond à cette problématique justement : comment obtenir plus d’heures avec différents employeurs pour arriver à un temps de travail proche du temps complet et des revenus augmentés ?
Découverte de ce service avec Jean-Pierre Pavy, son dirigeant.

“TIPI-recrutement” est une solution innovante dédiée à l’emploi.

Fort de son expérience dans le service à la personne, Jean-Pierre Pavy fait rapidement constat qu’il existe trop peu de solutions pour les travailleurs en manque d’heures, et donc de rémunération.

L’utilisation de cette plateforme est simple :

  1. Inscrivez-vous gratuitement et renseignez vos choix de lieux de missions souhaités, vos compétences et vos disponibilités en réactualisant votre planning régulièrement.
  2. Quand les besoins d’une entreprise “Matchent” avec votre profil et vos disponibilités, elle peut accéder à votre fiche et vous contacter directement.

Le recruteur qui vient à vous directement, vous pouvez donc organiser votre temps de travail pour augmenter vos heures et ainsi atteindre votre objectif de temps de travail et de revenus.

TIPI visu Service

Quels secteurs sont particulièrement représentés sur TIPI ?

La plateforme TIPI est spécialisée dans les métiers des services à la personne mais pas que … Vous trouverez également des offres dans le secteurs de l’hôtellerie restauration, du commerce, de la grande distribution …

Les futurs objectifs de TIPI : le déplacement !

TIPI cherche sans cesse à améliorer sa solution. Son prochain objectif est de vous aider à résoudre vos difficultés de déplacement. A titre d’exemple, il existe déjà un partenariat avec IDVROOM, une branche de covoiturage de la SNCF. Un projet de plateforme de mobilité est également en cours. À suivre …